art et culture, institution, témoignages

Léa & the Lions à Soultrack

Lea Giavina et DJ Lion en plein live

En mai dernier, les trois membres de Léa & the Lions ont eu l’occasion d’enregistrer en live leur morceau « Grâce à toi » à Soultrack, un studio lausannois. Retour avec eux sur une expérience inoubliable.

Léa Giavina est résidente au Foyer Rhapsodie et adore créer des chansons. Le 27 mai, Léa est allée chanter à Soultrack « Grâce à toi », une chanson qu’elle a composé avec le Band d’Eben-Hézer. Soultrack, c’est un endroit à Lausanne où les musiciens peuvent enregistrer des vidéos clips de leurs chansons. C’est Pat Navier, le créateur de Soultrack, qui a eu l’idée d’inviter Léa à se produire en live.

Ce jour-là, Léa était accompagnée de 2 musiciens : Marc Parisod à la guitare et « DJ Lion », le nom d’artiste de Carlos Correvon. Ces trois musiciens forment un groupe qui s’appelle « Léa & the Lions ». Nicolas Michel les a aidés à réaliser ce clip. Nicolas est un artiste qui porte le nom de « K ». Il est aussi veilleur au Foyer Rhapsodie.

Ricochets était là pour filmer la performance de Léa & the Lions et pour recueillir les impressions de toute l’équipe après ce moment intense.

La vidéo du live

Grâce à toi. Réalisation Ahmad Mohammad

Les impressions des membres de Léa & the Lions et de Nicolas Michel

Interview réalisée par Omar Odermatt
Thomas Brasey, rédaction de Ricochets